Photos

La Bretagne, comme toutes les régions de France et du Monde, regorge de paysages magnifiques pour qui sait s’arrêter quelques instants pour les apprécier.

Du 27 avril 2020 au 10 Mai 2012, pendant le confinement Covid 19 jeu-concours des plus belles photos.

Accès à toutes les galeries du concours : Galeries Photos

Accès aux résultats du concours : Les Lauréats

Accès aux meilleurs clichés des lauréats en HD : Clichés HD

Désormais, la rubrique Photos est réservée à vos meilleurs clichés de paysages, qui seront regroupés en trois grandes catégories à compter du 15 juin 2020:

  • clichés de Bretagne
  • clichés de France
  • clichés du Monde

Dans ce contexte, vous, visiteurs du site armorique.net, êtes invités à me proposer vos propres clichés qui seront rapidement intégrés sur le site après sélection préalable par le comité éditorial. Ce faisant, vous vous engagez à ne me transmettre que les photos dont vous êtes vous-même l’auteur et qui sont libres de tout droit. Aucun visage ne doit apparaître sur vos clichés afin de respecter le droit à l’image. Chacune de vos photos devra préciser le lieu où elle a été tirée ainsi que l’année de sa création et votre nom. Un copyright à votre nom sera intégré par mes soins à votre photographie avant insertion. En m’adressant vos photos, vous acceptez les règles d’accès définies au NOTA IMPORTANT ci-dessous. Clichés à adresser exclusivement par courriel à l’adresse : armorique.net@gmail.com

NOTA IMPORTANT : Les photos présentées dans cette rubrique et les pages qui en découlent sont celles qui me sont adressées par leurs propres auteurs qui garantissent préalablement qu’elle sont libres de droit , diffusables sur le site armorique.net et qu’elles peuvent être téléchargées par tout internaute qui peut les diffuser, les partager, les reproduire, mais s’interdit strictement de les modifier, comme de s’en prévaloir ou d’en faire un usage commercial quelconque, sauf à contrevenir aux règles françaises, européennes et internationales sur le droit d’auteurs. Une action pénale serait immédiatement intentée à l’encontre du contrevenant en cas de violation constatée de cette obligation. (Pierre Monfort – auteur et webmestre du site)

Lien pour photos en cours d’évaluation par le comité éditorial : ICI

Comments are closed.