Le Festival des vieilles charrues

Etonnante manifestation que ce festival des vieilles charrues !

Chaque année, la ville de Carhaix en centre-Bretagne prend en effet des allures de rendez-vous musical incontournable pour les milliers de spectateurs de tout âge qui envahissent le site, attirés par une sélection d’artistes de tout premier ordre. Chaque édition regroupe son quota de stars internationales, de groupes émergents et de grosses pointures du paysage musical français, sans oublier les meilleurs représentants du moment dans des styles plus alternatifs tels que le reggae, la techno, le rap ou la fusion. L’accent est donc mis sur la diversité, ce qui explique l’engouement grandissant du public face à une affiche d’aussi bonne facture.

En termes d’organisation, il convient de noter l’existence de nombreux campings, bars et moyens de restauration directement sur le site, pour le plus grand plaisir des festivaliers. Il est également conseillé de réserver ses places à l’avance, les billetteries étant saturées une semaine avant l’ouverture des portes.

Site officiel du festival

 

Fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.