Le site Breizhnet.net : pour quoi faire ?

Bretons, habitants de Bretagne, amoureux de notre région, ce site est à construire car c’est le vôtre… Conçu autour d’une idée simple ‘Vous donner la parole’, il n’a d’autre ambition que de recueillir vos témoignages courts et vrais sur les aspects culturels bretons que vous connaissez ou dont vous avez entendu parler et de permettre ainsi à chacun d’en prendre connaissance pour mieux préserver la pérennité de cet extraordinaire patrimoine.
C’est ainsi que le site BreizhNet constituera progressivement, à son rythme, à l’aide de vos contributions, une fantastique image de notre région, de sa richesse culturelle, de la variété de ses atouts.

Ce site a une vocation strictement culturelle; géré par une amicale, il s’interdit toute discrimination politique, philosophique ou religieuse, et vous pouvez l’enrichir en nous adressant un témoignage de votre choix (pierre.breizhnet@gmail.com), dans l’un quelconque des domaines recensés ci-contre. Vous deviendrez ainsi ‘grand témoin’ de la culture bretonne et membre de notre amicale ‘Breizhnet’. Un mail confirmant votre inscription au sein de l’amicale vous sera alors adressé et vous deviendrez correspondant privilégié du site.L’amicale, soucieuse de garantir la croissance harmonieuse et équilibrée du site BreizhNet, s’attache à préserver son indépendance à l’égard de tout mouvement, de toute organisation, de tout réseau de pensée, de quelque nature qu’il soit.

Que vous soyez témoin ou simple lecteur, en apportant votre ‘pierre’ à l’élaboration du site ou en en découvrant simplement les richesses, soyez les bienvenus et revenez nous voir souvent. Le site évoluera en permanence au gré de vos témoignages et vous permettra à chaque fois de découvrir quelque chose que vous ignoriez. En le consultant régulièrement, vous deviendrez vite un passionné de la culture bretonne et vous aiderez ainsi à son rayonnement, bien au-delà de ses terres et de ses mers, comme l’ont toujours su si bien faire les bretons.

Bonne visite ! Kenavo !

Accueil

Laisser un commentaire